5 témoignages

Avez-vous compris ce qui s'y passait ?

Témoignage
Bonjour , oui le systheme de justice au Quebec est corrampus coruption jusqu'a la molle spinner ...
Solution proposée

Il faut faire chasse aux sorcieres declarations dex affaires croches , encourager le citpyen à denoncer sa propre experience et donnez jusatice aux monde injustement juger par ces corrampus

Je désire commenter ce témoignage
Je désire lire les commentaires

Avez-vous compris ce qui s'y passait ?

Témoignage
Pierre-Paul De Foy La justice c'est pour les riches et ceux qui ont le pouvoir, j'ai perdu ma cause contre la CCQ, les faits ont été changés pour permettre de pouvoir se servir d'une jurisprudence qui ne pouvait servir autrement J'ai été lésé dans mes droits, par la CCQ en mai 1985, en Août 1985, en Novembre 2003 et en Mai 2013 Je ne mesures que 1,47 m d'ou viens mes problèmes avec la CCQ. Trop petit pour travailler dans la construction. Je me suis battu contre le gouvernement, je suis resté debout contre cette grosse machine, mais je me suis fait planté par le pouvoir, et non par la justice.
Solution proposée

un organisme honnête qui pourrait enquêter sur les agissements douteux. un organisme créé par le peuple et pour le peuple .

Je désire commenter ce témoignage

Avez-vous compris ce qui s'y passait ?

Témoignage
Ce n'est pas un système juste , usurpation de lois, de droit , D'identité , conflit d'intérêt corrompu d'un système contrôlé par la franc-maçonnerie et les élites contrôlant les banques , les lois et tout le reste .Un système impartial , le juge ,l'avocat avec leurs protections agents francs-maçons (policiers ou force de l'ordre ) qui font accroire qu'ils sont aux services du peuple alors qu'ils sont là pour voler notre argent afin de servir ces élites mondiales
Solution proposée

Enlevé les francs-maçons de là en arrêtant de leurs donner notre argent , s'ils n'ont plus notre argent ils n'ont plus de pouvoirs et nous n'aurons pas besoin de sortir manifester pour aller se faire frapper . On leurs dit de s'enlever de là mais nous continuons de leurs donner notre argent , et on leurs dit enlevez-vous de là mais eux réponde: tu me donne ton argent pour que je me paie une bonne protection contre toi et je t'en remercie car tu très généreux . Nos paroles ne suivent pas nos gestes

Je désire commenter ce témoignage

Avez-vous compris ce qui s'y passait ?

Témoignage
Nous ne pouvons pas traiter des gens innocents comme des gens déclarés coupables, sauf preuve du contraire.  Le ministère de la justice et la sécurité publique ont oublié que leur rôle est avant tout de protéger et de servir les individus.  C’est avant tout un outil au service de la paix. Ils doivent assurer le respect et la protection de toute chose. De l’innocente de toute chose. Son rôle n’est pas de punir mais de réparer et de restaurer avant tout et le mieux que possible toutes les causes qui passent en salle de cour. Et au-delà de cette institution et des employés à son digne service,  Qui sont le même ouvrage du respect qu’il représente. Si pour parvenir à cette fin, il doit briser le respect de quelqu’un ou de quelque chose, c’est que quelque part dans son parcours le ministère a violé cette personne au sens du terme. Il a violé le respect et la dignité que cette personne représentait aux yeux du monde. Il n'a pas assuré son rôle de la protéger . Et j'ai vécu cela.
Solution proposée

Il faut changer notre traite des êtres humains et renforcer leurs droits et leurs soutien pour les traiter adéquatement. Divisé les crimes en deux partie, deux catégories : 1) Les gens vraiment dangereux, soupçonnés et accusés de crimes graves envers la personne;  2) Et les crimes matérialistes à moindre victimisation le moindrement réparables. Parce qu'il y a véritablement deux réalités dans ce monde. L'une est un citoyen qui a fait une grosse bêtise et l'autre est une personne dangereuse qu’il faut vraiment arrêter.. 3)Plus rarement un innocent. On ne peut pas en aucun cas et aucunement traiter l'un des ces deux cas  de la même manière. Et surtout pas le troisième ! On peut tous être d'accord là dessus. Voilà pourquoi il faut respecter n'importe qui dignement. Maman me la apprit à moi. Impartialement est le respect de la personne. Certains sont pire que d'autres c'est dûr a juger. Voilà pourquoi ce n'est pas à nos institutions et aux employés à son service d'en juger pendant la traite et le rôle pour lequel ils sont mandatés, mais à un juge impartial désigné devant la cour. C'est ça la vrai justice selon moi.

Je désire commenter ce témoignage

Avez-vous compris ce qui s'y passait ?

Témoignage
En aout 2017 j'ai reçu une action de 75000$ pour un acte que n'aurais pas commis. J'ai eu recours à un avocat qui a entrepris une procédure en rejet pour poursuite abusive et futile. La personne qui me poursuis avait été débouté par le conseil de presse. Le 14 mars 2018 la cause a été entendu, des plaidoiries de 4 heures, y assisté il a été clairement démontré qu'il n'y avait pas de cause. Après un délibéré de plus 2 mois le recours est rejeté.Le procès doit avoir lieu, interrogatoire nouveaux débats, des milliers de dollar pour une cause futile en diffamation, ce qui apparaissait si simple devient compliqué.

Je désire commenter ce témoignage