Autre
Bonjour. En avril 2012, ma conjointe et moi avons transféré l'ensemble de nos opérations financières qui étaient chez Desjardins depuis plus de 25 ans vers CIBC. En octobre 2012 fais une réclamation ass. invalidité mention à Canada Vie qui refuse mon droit aux prstations prétextant une condition médicale préexistante. Recours aux services d'un avocat et après quelques miliers de $ d'honoraires obtient finalement paiement de prestations. En janvier 2016, un 2e arrêt de travail et nouvelle réclamation à Canada Vie. Encore refus de prestations pour la même raison. Encore recours aux services d'un avocat et finalement paiement. Mais depuis février 2018, fin des prestations prétextant un plafond d'indemnisation de 24 mois alors que la conseillère en centre bancaire n'en a jamais fait mention au moment de la souscription. Comme les possibilité de mon invalidité soit permanente, je dois donc prendre les recours judiciaires nécessaires. J'ai à ce moment-ci plus de $11 000 d'honoraires et c'est loin d'être terminé, $4 500 d'impôts payés pour décaissement de REER en plus d'effectuer mes versements hypothécaires hebdo ($5 400 à ce jour). C'est une bataille de David contre Goliath. Je suis à bout. Santé physique, mentale et financière atteinte. Que pourrais-je faire autrement ?
Tu as raison on c'est fait prendre nous aussi : Mon époux a été déclaré invalide par les R.R.Q à 52 ans...Les Banques t'offrent toujours une assurance invalidité avec ton prêt hypothécaire mais ils ne mentionnent jamais verbalement que la durée maximum de l'assurance invalidité est de deux ans.Les banques devraient être obligés de faire signer par le client une note que leur clients ont été avertis.