Autre
La curatelle publique abuse, manque de respect, fait de l’exploitation totalement à ma sœur et ma famille et moi qui est une aide personnelle. La sécurité et la santé font la même chose et ne nous respect pas. Ils mentent à notre sujet. Quand je demande c’est qui parle car la victime dort, ils disent que je empêche ma sœur diane pour les rendez-vous qu’il faut. J’ai juste demandé pourquoi tant de prises de sang. Ils mentent à mon sujet et nuisent à ma réputation. J’ai aucune confiance en eux. Mentir à cet âge et faire de l’intimidation envers moi et ma sœur handicapé, et essayer de la faire héberger contre son gré est fait avec méchante foi. Ils ne sont pas justes et bons non plus. Je croix vraiment que même l’hôpital … devrait même pas exister car il y a beaucoup d’abus, beaucoup de travailleuses sociales ont fait leur nid à cette hôpital. Nous autres ont a le goût de vivre. Ils empêchent notre sécurité et jouent avec la quétiapine qui est une pilule pour les psychotiques qui donne de l’amnésia et éventuellement donne la maladie de Alzheimer. Ils sont très mauvais pour les personnes âgées. Ils ne doivent pas donner pour rendre nos ainés inaptes.
pourquoi donner des antipsychotique au personne agées? et pourquoi renfermer vous le monde contre leur grées. moi jai 85 ans, vous m avez emprisoner a edmundston n.b pour un évaluation pendant 9 moi de temps, séparé de ma famille le 9 ième mois jai faite un réation a les pilules que sécurité santé avais prescrite. jai perdu 2 pinte de sang due a les pilules quétapine et autre que un simple teste de sang me faisais saigner des lac de sang. me vidais de sang. emprisone les personnes agées, ses des criminel notre sécurité santé du clsc est a watché.
Le 3 mars 2019 Bonjour madame En ce domaine il y a une ressource communautaire à l'échelle provinciale spécialisée avec beaucoup d'information et connaissance. et d'expérience Vous n'avez qu'à contacter l'Association pour la défense des personnes et de leurs biens sous curatelle publique à 514-906-1845 ou curabec@outlook.com . Pour de plus ample information regardez le site curabce.org ou Facebook: association pour la defense des personnes et de leurs biens sous curatelle publique.