21 témoignages

Autre

Témoignage
Ceci est l'histoire de mon frère. Vit en couple depuis 15 ans. En 2003 ils achetent une maison et comme mon frère travaille dans une autre ville et descend environ aux 15 jours il prend une carte de crédit pour lui et une pour sa copine mais le compte à lui pour finir le sous-sol. En 2017 le couple se sépare mais il ne se souvient plus qu'elle avait une carte de crédit mais le compte au nom de mon frère. Elle a fait changer l'adresse pour envoyer le compte à son,adresse courriel et a monté la carte à 22,000$. Mon frère vient de recevoir une mise en demeure de la compagnie de crédit. Il a 30 jours pour payer sinon c'est la cour.
Solution proposée

Je,voudrais que,les regles pour les cartes de crédit changent. Que la cie de crédit soit plus responsable de ses manquements. Si une personne paie la majorité du temps le montant minimum pourquoi la marge est monté à 22,000$. Le détenteur de la carte de crédit devrait toujours avoir le compte. La cie de crédit devrait s'assurer que la personne qui augmente la marge est le propriétaire de la carte. Sur les contrats ils devraient inscrire en grosses lettres quand tu ne te sert plus de ta carte qu'on doit la faire annuler. Les cies de crédit doivent être beaucoup plus responsable. Pourquoi est-ce que c'est toujours le consommateur qui doit tout savoir et que c'est si facile pour,les,cies de se sauver de leurs responsabilités en transférant tous les,torts dans ce,cas à mon frère. J'aimerais beaucoup que vous me disiez à qui je peux écrire pour faire changer les reglements. Merci

Je désire commenter ce témoignage

Autre

Témoignage
J'ai vue de mes yeux vue une juge de la cour criminelle différer sur la taxe d'accises dans la même journée, stipulant dans un cas en avant midi qu'elle ne pouvait pas la partagée et dans un autre cas exactement similaire en tout points que oui et tout cela assister de la procureure ... Dans un autre cas ensuite elle a interpréter des faits les tordants pour la réalité parlant de diligence envers une citoyenne sans aucuns dossiers criminel qui y était pour un retard sur ses impôts, impôts qu'elle a fait faire chez un comptable... Honnêtement j'ai toujours cru au système de justice pour avoir travailler en collaboration avec depuis plus de 25 années. On m'a déjà expliquer le serment d’allégeance et d’office ainsi que le fonctionnement de ce système que certains juges vont agir due à leur serment ou contrat de justice, je sais qu ils vont le faire dans certains cas de récidivistes ou encore dans des cas ou les criminels sont tellement astucieux. Je comprends ces faits, je ne suis pas d accord surtout quand cela sert les intérêts autres et pécuniaires au dessus de la logique et de la justice...(defecit)
Solution proposée

Ne pas agir devant une salle bondée (cours criminel) surtout prétextant que tous les présents y sont tous des criminels. Cette dernière a p-e besoin d'une pause...Et servir un traitement égal à une honnête citoyenne qui n'a jamais passer à la cours de sa vie qu'à un criminel endurcie est à mon avis sans bon sens et sans fondement. Je veux bien croire que certains individus n'ont pas fait leurs impôts à temps mais cela est justement due au fait qu'il faut redonner confiance aux citoyens et non les traiter en criminels quand ils ne le sont pas, et il ne faut pas oublier le système des comptables qui est malade est à revoir. La solution réside dans la réhabilitation pour le citoyen et dans la sagesse pour la juge qui est sensé aider et diriger le citoyen elle doit connaitre l'étendue de ses décisions ainsi que les répercussions, sans quoi cette façon d'agir appel la tyrannie, et le répéter à plusieurs reprises est le chemin de la décadence. Vulgarisation; En agissant ainsi ça donnait l'impression que le huissier était devant la porte du tribunal prêt a saisir le véhicule du juge si non paiement. (Et dextris tei )

Je désire commenter ce témoignage
Je désire lire le commentaire

Autre

Témoignage
J'ai subit un audience au taq un cauchemar mon expert refuser pas de licence pour expertise. 16ans jour jour.de l'agression que j'ai subit..l'audience de la FIN j'ai PEUR...ceux qui veulent comprendre les tricherie de livac.vous aurez le top de ceourentrite.pour écraser une victime.

Je désire commenter ce témoignage

Autre

Témoignage
La CSST ne veut pas executer le jugement de la cour telle que demandé
Solution proposée

Je ne sais pas comment forcé la CSST a suivre le jugement!?!?!?

Je désire commenter ce témoignage

Autre

Témoignage
Bonjour. J'ai eu accident de voiture oct.2014 Depuis j'ai perdu 2 emplois et fais faillite. On me promène de demande de révision en demande de révision. Mes médecin ont pourtant évaluer mes incapacités. L'agent de la SAAQ m'a toujours fait vivre d'illusions en illusions. J'ai 1 travail de 9 heures semaine que je devrai laisser cause douleur extrême et de stress post traumatique. J'ai besoin d'aide.
Solution proposée

?

Je désire commenter ce témoignage

Autre

Témoignage
La curatelle publique abuse, manque de respect, fait de l’exploitation totalement à ma sœur et ma famille et moi qui est une aide personnelle. La sécurité et la santé font la même chose et ne nous respect pas. Ils mentent à notre sujet. Quand je demande c’est qui parle car la victime dort, ils disent que je empêche ma sœur diane pour les rendez-vous qu’il faut. J’ai juste demandé pourquoi tant de prises de sang. Ils mentent à mon sujet et nuisent à ma réputation. J’ai aucune confiance en eux. Mentir à cet âge et faire de l’intimidation envers moi et ma sœur handicapé, et essayer de la faire héberger contre son gré est fait avec méchante foi. Ils ne sont pas justes et bons non plus. Je croix vraiment que même l’hôpital … devrait même pas exister car il y a beaucoup d’abus, beaucoup de travailleuses sociales ont fait leur nid à cette hôpital. Nous autres ont a le goût de vivre. Ils empêchent notre sécurité et jouent avec la quétiapine qui est une pilule pour les psychotiques qui donne de l’amnésia et éventuellement donne la maladie de Alzheimer. Ils sont très mauvais pour les personnes âgées. Ils ne doivent pas donner pour rendre nos ainés inaptes.
Solution proposée

Je suis aide personnelle de ma soeur qui a eu un accident de la route en 1994, je suis tuteur de mon père qui est encore capable de prendre des décisions envers sa personne et ses finances. Je ne veux pas de curatelle et j’ai fait différents mandats de protection générale que la curatelle publique ne respecte pas. La curatelle a faite héberger ma mère et lui donne de la quétiapine et empêche la sécurité et la santé de nous dire les informations de ma mère à son sujet. Beauséjours qui est un cauchemar. Garde ma mère contre sa volonté. Elle pleure pour être avec nous et spécialement mon père. Elle adore mon papa ses tellement injuste de séparer se couple. Je veux que tout cet abus de pouvoir qui rend le monde malade et malheureux ne sois pas permis. Ils ne suivent pas les lois et nuisent à la réputation de ma famille et abusent devant le palais de justice de rivière du loup. On veut un avocat, mais tous prennent avantage pour faire des miles dollars et nous disent à la fin qu’il ne peut pas nous aider. Le palais de justice laisse faire ses abus quand ils savent fort bien que certains avocats choisi sont en conflit d’intérêts.

Je désire commenter ce témoignage
Je désire lire les commentaires

Autre

Témoignage
Moi j'ai été victime d'acte criminelle en 2013 . J'ai du réapprendre a marcher. En démarches je me suis rendue jusqu'au tribunal administratif du Québec. A l'audience l'enquêteur était présent il a temoignê et a même déposé un CD en preuve que le juge devait regarder seul dans son bureau pour m'éviter de revivre certains traumatismes . Dans mon jugement , le juge ne fais ni mention de l'enquêteur ni même mention du CD qu'il devait regarder . Pour aller a l'encontre du jugement les coûts sont si énormes que je n'ai même pas pu exercer mon. Droit a la justice en prétextant que le jugement n'avait pas pris en considérations toutes les preuves déposées ni même le témoignage de l'enquêteur. Je suis extrêmement déçue de la justice quand je pense que l'un de mes agresseur a été indemnisé par la saaq , suite un une poursuite policière qui s'est mal terminée , et ce même en étant détenu. Justice pour tous ...Laissez moi vous dire que je n'y crois pas un seul instant . Merci
Solution proposée

Une solution....Je vois pas ce qui peut corriger mon cas puisque certaines fautes ont été commises dans mon jugement par le juge .

Je désire commenter ce témoignage
Je désire lire le commentaire

Autre

Témoignage
De : Normand Blanchet
Envoyé : 7 novembre 2018 15:00
Objet : Vos vieux poêles à bois à la retraite
Bonjour, pour votre information seulement.
Que pensez-vous de l’article Vos vieux poêles à bois à la retraite
Publié le 04 octobre 2018 à 08h00 | Mis à jour à 08h00
Certains foyers sont homologués EPA mais dépassent la limite de 2,5 g/h et ne seront pas jugés conformes.
SYLVAIN SARRAZIN
La Presse
«Afin de s'assurer de l'application du règlement, la Ville de Montréal mettra en place plusieurs mesures, notamment la présence d'inspecteurs sur le terrain, entre autres, en période d'avertissement de smog, et le traitement de toutes les plaintes qui lui seront adressées par les citoyens à ce sujet», souligne Mme Gagné.
En revanche, n'importe quel foyer, même non homologué, peut être utilisé si une panne d'électricité de plus de trois heures survient.
Enfin, même si les caractéristiques de votre appareil répondent à la nouvelle certification exigée, il sera interdit de l'utiliser pendant les épisodes de smog pour lesquels des alertes auront été lancées par la Ville.Infos: http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=7237,74789570&_dad=portal&_schema=PORTAL
Solution proposée

Donc pour éviter des dépenses inutiles de vérification des bâtiments, de gel de tuyaux d’eau, d’hébergement temporaire et de dépannage, ainsi que pour la la sécurité, la santé et la quiétude de vos concitoyens, clients et payeurs de taxes, ce serait approprié de replacer les capuchons au dessus de la sortie des cheminée et d’enlever les plaques de l’âtre du foyer pour la période de panne d’électricité.

Je désire commenter ce témoignage

Autre

Témoignage
J’ai été aliéné par ma mère et elle a manipulé ses enenfants etle système judiciaire pour avoir la garde complète et ce au détriment de notre père! De plus après avoir eu la garde, elle s’est mise à augmenter la violence physique et psychologique sur nous. J’ai dû la traîner en cours a 14 ans pour éviter le suicide de mon frère. Tous les témoins ont mentis, niés, minimiser les situations. Auj. Je vois mes enfants subir la même chose à différents degrés! Mais comme je connais teop la situation, comme il ya des mécanismes de défense et des chocs post-traumatique non résolus de mon enfance, mon ex les utilisent cobtre moi. Après 8ans de séparation dont 4 pour avoir des services! J’ai donné 2 choix au père. Tu m’appuies, tu m’aides ou tu les prends. En 2 hrs. Il les a pris, a 2 jours réclame une pension et l’expertise s’est avéré négative pour moi. En laissant partir et ne voyant pas mes fils pendant 10mois, ils sont en train de dénoncer a leur tour et ca fait 4 ans que j’attends d’avoir des services en profondeur pour eux et non pour les mettre fin avant.
Solution proposée

La violence psychologique ne laisse aucune trave et se prouve pratiquement pas. La peur et voir la peur extrême, les mécanismes de défenses et le deni, mettent les vraies victimes en position de très grande vulnérabilité! Lisez le livre de « Yvane Wiart la perversion relationnelle » ds mon cas si je parle directement comme un thérapeute parce que je connais le terrain et peut l’expliquer, j’ai l’air d’avoir manipulé le système. Quand la DPJ te dis que frapper un enfant est vue comme une méthode éducative, Quand l’école laisse un père ramasser un jeune qui a intimidé son fils et que l’ecole n’appelle pas la police! Ya un sérieux problème! Et c’estsans compter que le parent manipulateur va aller jusqu’à soudoyer les ex et faire mentir les gens en cours pour enlever les enfants a l’autre parent. Pour contrer cela former des policiers/ intervenant qui pourront investiguer en profondeur! Un TS qui te dit j’irai pas vérifier les faits parce qu’il yen a trop! Ya un fichu problème! Les excellants manipulateur vont réussir à rendre la vraie victime en agresseur. La vraivictime n’a aucune porte de sortie et ne peu surtoutpas se fâché aurisque de s’faire pointer du doigt.

Je désire commenter ce témoignage

Autre

Témoignage
Bonjour, depuis 3 ans bientôt j'essaye de me divorcer de mon ex-conjoint qui est en prison. C'est mon ex belle mère qui gère notre société d'acquêt. Depuis 3 ans bientôt, j'ai subi, ainsi que ma famille du harcèlement psychologie et physique de sa part. En octobre, son procès au criminelle comment, mais elle continue, comme elle a les moyens, de me faire du harcèlement via son avocat. Elle à fait de la fraude au dossier. J'ai du 3 fois changer d'avocats, faire une plainte au barreau et j'en passe. Aucun dossier ne se règle, puisque quand la date du divorce arrive, les avocats, de mon ex-conjoint, qui sont géré par mon ex belle mère, abandonne le dossier et on recommence à zéro. On me dit que c'est normal, que rien ne bouge et moi je paye et je paye sans avoir de fin au dossier. Je ne sais plus à qui m'adresser et personne ne semble pouvoir rien faire pour m'aider. Je vais donc devoir abandonner et me résilier à être une victime du mauvais système de justice, qui est fait pour protéger les riches !! J'ai besoin d'aide svp je ne sais plus vers qui me tourner

Je désire commenter ce témoignage

Autre

Témoignage
Manque impartialité des Juges (RDL, TAT, CQ Petites Créances):modifient preuves en faveur d'un partis ou refusent réunir demandes concernant mêmes faits ou empêchent un partis de produire preuves matérielles ou procèdent à l'audience sans que demandes soient signifiés ou encore cachent preuves produites à l'audience. Délais très longs et manque d'équité :RDL propriétaires obtiennent audiences vite avec faux motifs de plainte et locataires longs délais avant d'obtenir une audience malgré que demandes urgentes. Non respect intérêts supérieurs de justice: ex :appel décisions de RDL refusés injustement. Accès à la justice : déficient aide juridique soumise à discrétion d'avocats peu objectifs qui refusent injustement de traiter des dossiers et, avocats avec complicité Barreau Qc se désistent illégalement de dossiers et avocats se substituent au libre arbitre du client pour annuler dossier.Coût trop élevé pour ouvrir dossier aux petites créances et frais injustes pour déposer contestation. Délais attente trop longs CQPetites créances. Manque de protection ou de possibilité de faire appel pour poursuites inférieures à 7000 dollars même si il y a atteinte à la réputation. Surveillance illégale du gouvernement qui informent un des partis des arguments/procédures de l'autres partis, ce qui invalide la procédures, etc.

Je désire commenter ce témoignage

Autre

Témoignage
Bonjour. En avril 2012, ma conjointe et moi avons transféré l'ensemble de nos opérations financières qui étaient chez Desjardins depuis plus de 25 ans vers CIBC. En octobre 2012 fais une réclamation ass. invalidité mention à Canada Vie qui refuse mon droit aux prstations prétextant une condition médicale préexistante. Recours aux services d'un avocat et après quelques miliers de $ d'honoraires obtient finalement paiement de prestations. En janvier 2016, un 2e arrêt de travail et nouvelle réclamation à Canada Vie. Encore refus de prestations pour la même raison. Encore recours aux services d'un avocat et finalement paiement. Mais depuis février 2018, fin des prestations prétextant un plafond d'indemnisation de 24 mois alors que la conseillère en centre bancaire n'en a jamais fait mention au moment de la souscription. Comme les possibilité de mon invalidité soit permanente, je dois donc prendre les recours judiciaires nécessaires. J'ai à ce moment-ci plus de $11 000 d'honoraires et c'est loin d'être terminé, $4 500 d'impôts payés pour décaissement de REER en plus d'effectuer mes versements hypothécaires hebdo ($5 400 à ce jour). C'est une bataille de David contre Goliath. Je suis à bout. Santé physique, mentale et financière atteinte. Que pourrais-je faire autrement ?

Je désire commenter ce témoignage
Je désire lire le commentaire

Autre

Témoignage
Bonjour , l'aide juridique ici au Québec , parlons-en , les avocats sont débordés , on a droit à 1 minutes au téléphone , 10 minutes dans le bureau , une lettre seulement et puis c'est tout et il y a des longs délais , les avocats qui acceptent les mandats sont sous payés donc ne sont pas intéressés à investir beaucoup de temps avec leur client(e) , ce n'est pas assez payants pour eux , Probono Québec quand on fait une demande de révision quand on a été refusé à l'aide juridique , ça peu prendre entre 10 et 15 semaines avant d'avoir la réponse et ça même si on est refusé , avec un 20 $ pour ouverture du dossier qu'on perd si on est refusé et ils ont le droit de refuser sans dire pourquoi ??!!!! Les barêmes de l'aide juridique sont tellement sévères qu'il n'y a pas grand chose de couvert , je vis une situation critique et j'ai pas d'argent et je n'ai aucune aide juridique !!!!

Je désire commenter ce témoignage
Je désire lire le commentaire

Autre

Témoignage
Je suis séparée depuis quelques mois dans un contexte de violence conjugale (psychologique et harcèlement) où mon ex-conjoint instrumentalise les enfants par des conduites aliénantes. Je retourne en cour pour la 8e fois en 6 mois. Mon ex-conjoint a droit à l'aide juridique mais pas moi et il en profite pour étirer les procédures. Le premier juge n'a pas tenu compte du contexte de violence et des promesse du père d'aliéner les enfants. Une garde partagée a donc été établie en mesure intérimaire en attendant la remise car l'avocat de mon ex-conjoint s'est désisté. Depuis, aucun juge ne veut cesser la garde partagée même si les preuves de conduite aliénante s'accumulent et que l'audience sur le fond ne va que l'an prochain. Plusieurs remettent en question les compétences du père mais ils se sentent liés par les juments intérimaires précédents. De plus, mon ex-conjoint ne cesse de briser les ordonnances mais aucun juge ne lui donne de conséquence directe. Je nous sens abandonnés par la justice, moi et mes enfants. Il faudrait une plus grande sensibilisation à la violence conjugale et aux conduites aliénantes, une réduction des délais dans les affaires familiale et un meilleur accès financier à la justice.

Je désire commenter ce témoignage
Je désire lire le commentaire

Autre

Témoignage
Premièrement un grand merci pour ce site web et pour votre reconnaissance du fait qu'un très grand nombre de Québecois-es (voir la majorité) n'ont pas les moyens de faire une poursuite pour revendiquer leurs droits accès abordable à des services juridiques. C'est mille fois plus vrai pour les personnes en situation de handicap. On s'entend que vivre avec un handicap n'est pas facile, que ce soit pour raison de fatigue, de douleur, de déficits physiques ou cognitifs, d'isolement ou de manque d'argent/ressources . Tout prend plus d'énergie, plus de temps et très souvent, plus d'argent quand on vit avec un handicap. Et je n'ai même pas encore abordée le manque d'accessibilité et la discrimination avec lesquels on doit vivre au quotidien. La loi n'accorde aucune accommodation pour pallier ces obstacles liés à l'handicap. Nous ne bénéficions de la moindre aide ni avantage et il n'existe aucune ressource juridique dédiée pour répondre aux besoins spéciaux de cette clientèle (comparée à Ontario où le centre ARCH http://www.archdisabilitylaw.ca/ desserve cette clientèle depuis 1980!). D'ailleurs, les bureaux du Centre de Justice de Proximité de Montréal se trouvent dans un bâtiment inaccessible. Finalement, la législation qui 'protège' les droits des personnes handicapées fait pitié.

Je désire commenter ce témoignage

Autre

Témoignage
Suite à un différent avec mon banquier j ai été obliger de déclarer faillite , ce qui m as forcer as abandonner une poursuite contre les assurances ensuite je doit poursuivre mon banquier pour négligence et à lire vos témoignage cela risque de me coûter les yeux de la tête . J en ai très peur Depuis tout le temps que j ai eu ma compagnie je me suis fait voler des milliers de millier de dollars parce étant honnête je ne sais pas comment manipule le système J’en ai paS confiance en la justice mais je ne voit pas d autre solutions que de payer et payer pour au moins réclamer justice . Je suis prêt à vous témoigner en personne qu’est-ce soit lés banquier les fiscaliste les syndics ils sont tous contre l honnête personne.

Je désire commenter ce témoignage

Autre

Témoignage
Lorsque j’ai vécu des soins psychiatriques, je n’ai trouvé aucun moyen d’exercer mon consentement. Soit je consens aux soins et je collabore pour être perçu comme réceptif et responsable et sensé, soit je m’oppose à ce qui me parait abusif au risque d’être perçu comme insensé et malade. Pourtant, lorsque j’ai refusé les soins parce qu’ils ne me convenaient pas, que je considerais vivre de la violence et que personne n’avait l’intention de tenir compte de mes attentes, il n’y a eu aucuns recours concluants. On m’a forcé à des soins par les tribunaux. Je me suis renseigné pour comprendre et j’ai appris que les ordonnances de soins et de gardes en établissement ne sont pratiquement jamais décidés en faveur du patient mais on les accepte dans la très grande majorité des cas. Puisque j’avais été victime d’une agression et que le fait de me plaindre de la violence vécue a été le motif des soins parce que l’on ne me croyais pas, ne me considérais pas et ne m’ecoutait pas, j’ai trouvé cette situation troublante et abusive et j’ai exercé tous les recours possibles sans succès. Je me désole du peu de poids du patient psychiatrisé devant la justice.

Je désire commenter ce témoignage

Autre

Témoignage
A trois occasions j’ai eu des réactions importantes a des médicaments. En 1980 l’avocat m’a fait savoir qu’il était impossible au Québec de poursuivre une pharmaceutique... et que les firmes d’assurandes ( médecin et pharmacien ) voulaient aller jusqu’en court suprême... En 1995 le Lipitor m’a laissé avec des douleurs musculaires permanentes ( pourtant connus mais ignoréés par les médecins ) . En 2009 l’Avandia a provoqué de l’insuffisance cardiaque ( personne ne m’avait avertis des risques connus depuis 2007 ). Que fait-on pour nous protéger contre des entreprises multi-milliardaires qui vendent des produits nocifs avec la collaboration tacite des médecins et pharmaciens et le silence de Santé Canada... ET L’IMPOSSIBILITÉ DE RECOURS FAUTE DE MOYENS FINANCIERS ... alors qu’il s’agit de négligeance criminelle par la dissimulation des risques et l’omerta des médecins... LE DROIT DE TUER pour faire des milliards par année et malgré une entente de $ 3 milliards aux USA avec la FDA le produit est toujours en vente ... combien de victimnes encore ? ( 50,000 à travers le monde ... au moins 500 ici ... pas mal plus qu’au Lac Mégantique ... SILENCE TOTAL... )

Je désire commenter ce témoignage

Autre

Témoignage
Je suis en attente d'aller en cour des petites créances. Je poursuis mon assureur qui a coupé mes prestations sans tenir compte de l'avis médical de mon médecin. Heureusement, j'ai été conseillée par mon syndicat et bénéficié du soutien d'un avocat pour me préparer. Ce dernier m'a proposé d'aller à la cour des petites créances pour avoir plus de chances d'être entendue par le juge et gagner ma cause. Je réclame les mois de salaire perdus et un montant pour dommage moraux. Malheureusement, je devrai le faire seule contre la compagnie d'assurance Industrielle Alliance. Malgré l'aide, je ne me sens pas très compétente, ayant peur de faire des erreurs qui me nuiront . Je suis très consciente de la chance que j'ai d'avoir pu être accompagnée pour préparer mon dossier. Suite à ces événements et étant incapable de retourner en enseignement j'ai pris la décision de devancer ma retraite de 2 ans. Je me suis appauvrie.

Je désire commenter ce témoignage

Autre

Témoignage
Il y a plusieurs années j’ai été victime de harcèlement au travail pendant 3 ans. Mon employeur était une grande banque canadienne. J’ai cherché un avocat spécialisé en droit du travail afin de le consulter pour des conseils. Il y a bel et bien des avocats spécialisés dans ce domaine, mais il semble que tous travaillent pour des corporations, municipalités, etc. Ils ne sont donc pas intéressés par les petits individus!

Je désire commenter ce témoignage

Autre

Témoignage
L'impression que j'ai c'est que la justice protège les criminels plus que la société. Quand on voit que la couronne travaille avec des contraintes incroyable vs les bandits qui ont des protections que je trouve difficile à comprendre, c'est bien beau la charte des droits qui sont rendus trop en faveur des bandits des voleurs qui ont l'argent pour se payer des avocats à beaucoup de dollars de l'heure, je ne vois pas ça changer, les avocats criminalistes font trop d'argent pour que ça change. On n'a qu'à penser aux derniers procès dans le domaine de la construction, de la mafia qui s'en sort. D'ailleurs je me demande comment les avocats de cs bandits font pour se regarder dans le miroir. Nous savons tous que les grands contracteurs Hells , Mafia s'en sortent toujours, l'argent achète la justice et l'injustice. Après on se demande pourquoi les gens n'ont plus confiance en la Justice, j'ai envie de dire Allo !! meci

Je désire commenter ce témoignage