Retour aux témoignages

Votre relation avec un avocat

Plus de 10 avocats engagés en 15 ans de procédures et aucun n'a livré la marchandise. Au contraire, ils nous ont trahis pour prendre entente avec les parties adverses (gouvernement et médias) tout en nous soutirant plus de 200 000$. Ils nous ont ruinés. Le Barreau du Québec est un organisation corrompue qui a rejeté deux plaintes qui étaient extrêmement solides. Méfiez-vous des avocats et du système judiciaire totalement corrompu.

6 Commentaires

  1. Michel, Victoriaville16 déc. 2018

    Je suis parfaitement d’accord avec cette solution et elle serait utile pour toute plainte concernant un officier de justice. Cela réduirait le risque de partialité dont voici un exemple flagrant. J’ai porté plainte au ministère parce que le greffe n’avait pas respecté le protocole, permettant par le fait même l’introduction d’une demande frauduleuse. La procédure prescrite consistait en une simple vérification laquelle aurait permit de dévoilée la vérité. LA RÉPONSE: Après analyse et entretient avec le personnel concerné, nous concluons que votre dossier a été traité conformément aux règles et lois qui régissent notre travail ……. CE QUI REVIENT À DIRE: Après analyse et entretien avec le personnel concerné nous avons conclu que les allégations étaient tout à fait incontestables. Malgré cela nous décidons une fois de plus de dissimuler les infractions commises par notre personnel tout en étant conscient qu’elles dissimulent un parjure. Nous vous avons donc formulée une réponse de notre mieux en espérant vous convaincre que les règles et lois ont été respectées et ce sans même réaliser qu’ une fois de plus cette réponse allait comme nos réponses précédentes vous servir de preuve pour démontrer notre partialité et notre absence total d’intérêt pour la justice.

  2. Sylvain Paquette, Terrebonne22 août 2019

    Oui Roch. corruption mur à mur, cautionné par le Barreau du Québec, si vous déposez une plainte contre un avocat pour parjure, falsification de preuve etc... avec preuve solide, croyez-vous vraiment que le Barreau vont approuver les parjures, s'il le font sa ouvre la porte a un nouveau procès, car le jugement devient nul, le Barreau ne veux remettre en question le faux jugement.

  3. Nanou, Laval08 oct. 2019

    Je suis également en accord avec vous, mon mari et moi même avons vécu une premiere expérience avec le Syndic du Barreau de Québec, nous avons déposé un plainte car nous avons reçu d'un cabinet d'Avocats dont nous étions en litige à la petite créance, un courriel nous traitant de ''Maudit Français" ceci en réponse à un courriel que nous venions de leur adresser, le dossier à été classé. 2Ème expériences : plainte contre un avocat pour procédures abusives, il classe le dossier avant que la cour donne son jugement pour la demande d'annulation d'une Sentence Arbitrale déclaré Abusive!!!

  4. Alexandre, Laval28 mai 2020

    Je seconde et je comparis avec vous.. Les juges des Tribunaux sont responsables de vices de procédures et se mettent ensemble pour détruire la réputation de citoyens respectables. Il est ensuite pratiquement impossible ensuite d'obtenir justice. Des narcissiques de niveau pathologiques mais ils jouissent de l'immunité judiciaire alors... https://www.erudit.org/fr/revues/rgd/2017-v47-n2-rgd03376/1042927ar.pdf Au québec, c'est très difficile d'obtenir justice face à un juge verreux ou un médecin verreux. Faut que ça change!

  5. Michel Kirouac, Quebec 21 oct. 2020

    Les juges de la cour d’appel du Québec sont corrompus j’ai gagné à 2 000% en cour supérieur, n’importe quel personne qui regarderais le dossier le confirmerais mais les juges ont toute défait le jugement sans aucune raison. L’autre partie les ont acheté c’est évident. Aucune justice au Québec.

  6. lise, quebec23 mars 2021

    ganag de bandit de lache et de corompue ca ment ca vole et a tue impunément, nous evoluon ds la societe de droit la plus corompue au monde preuve a l appui

Commentez ce témoignage

Règles d'utilisation (consulter)
Le site concerne la justice civile et familiale et non la justice criminelle et pénale.
Il ne s’agit pas d’une Cour d’appel mais d’un lieu d’expression.
Les commentaires doivent compter un maximum de 100 mots.
Pour que tous puissent s’exprimer on ne peut laisser qu’un seul commentaire par témoignage.
Aucune personne spécifique ne doit être directement ou indirectement désignée.
Votre propos, même s’il est polémique, doit rester respectueux et exempt d’insulte.
Tous les messages seront relus avant d’être publiés sur le site pour assurer du respect de ces consignes.
Nombre de mots restants: 100 mots