Retour aux témoignages

Votre évaluation des coûts de la justice

+ J'ai ete victime de violence verbale J'ai ete detenu sans etre averti de mes droit ,lors d'un simple controle routier comble de malheur Le moment venu de me presenter en court pou rme defendre pour des raison de temperature de sante et divers autre raison hors de mon controle je n'ai pu etre present.Jai rempli une requete pour une nouvelle audition avec une employe du palais de justice(celle ci s'est averer incomplete et irrecevable)RESULTAT UN jugement par defaut pour absence non motive et un autre pour requete mal rempli Le polcier ne sera jamais reprimender pour le tor commis

2 Commentaires

  1. narcisse, gatineau16 févr. 2021

    les tribunaux, la police, la gendarmerie... sont des appareils de repression de la classe dominante contre les laisses pour compte, les mal pris, ... Vous ne gagnerai presque jamais contre un policier. La police a carte blanche pour reprimer. Toute plainte contre la police est souvent rejetee. C'est ca la DEMOCRATIE.

  2. Daniel, Ste-Agathe-des-monts07 nov. 2021

    Bonjour, Je me suis fait arrêter en 2011 pour agression armée avec mon auto. j'ai été condamné avec une absolution inconditionnelle. Le policier de la SQ ne m'a même pas demander ma version car les professionnels ne mentent jamais ? j'ai rencontrer des centaines de professionnels concernant mon travail et croyez bien que des professionnels peuvent mentir !! Je vis avec cette injustice depuis 10 ans et pour avoir servi notre société avec honnêteté, le résultat est cette arrestation et condamnation seulement avec du ouie-dire (sans aucune preuve matérielle) Un beau set-up de mes voisins immédiats ????

Commentez ce témoignage

Règles d'utilisation (consulter)
Le site concerne la justice civile et familiale et non la justice criminelle et pénale.
Il ne s’agit pas d’une Cour d’appel mais d’un lieu d’expression.
Les commentaires doivent compter un maximum de 100 mots.
Pour que tous puissent s’exprimer on ne peut laisser qu’un seul commentaire par témoignage.
Aucune personne spécifique ne doit être directement ou indirectement désignée.
Votre propos, même s’il est polémique, doit rester respectueux et exempt d’insulte.
Tous les messages seront relus avant d’être publiés sur le site pour assurer du respect de ces consignes.
Nombre de mots restants: 100 mots